Communauté OhMyDollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Lt-Hawkeye (Shrimp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shrimp
Admin
Shrimp


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans le tardis. :3

Présentation de Lt-Hawkeye (Shrimp) Empty
MessageSujet: Présentation de Lt-Hawkeye (Shrimp)   Présentation de Lt-Hawkeye (Shrimp) EmptyMer 6 Aoû - 20:02


Oh My Dollz ! Voir ma fiche Oh My Dollz ! Créer mon loft


|| Ahaha, le loft qui n'apparaît pas entièrement... ||


Bienvenue sur ma présentation ! ~

Ma doll s'appelle Lt-Hawkeye, je suis inscrite avec cette doll depuis 2009 -mais ma première doll a un ou deux ans de plus, aujourd'hui, je m'en sers de fée-. Vous vous demanderez surement pourquoi j'ai ce pseudo un peu hors du commun "what the fuck".
Je m'étais inscrite pour faire du RP mais je ne trouvais pas vraiment ça pratique sur OMD alors j'ai peu à peu laissé tomber. Malgré tout, j'essaye d'arranger mes pièces comme si je me trouvais dans l'univers du manga d'où est tiré mon personnage : FullMetal Alchemist. Peut-être que certains d'entres vous le connaissent ? :3

Je suis actuellement présentatrice TV, et au niveau 103 ( <- pas assez d'argent pour terminer, c'est la crise les gens. xD) C'est la même chose pour les dragues, quelles soient permanentes ou non. x)

Je participe rarement aux défilés.
Je suis présente sur le forum, principalement dans la partie "présentation", "cours de récrée" et "échanges de votes".
Il m'arrive de jouer aux OhMyGames. Quand je m'ennuie. Ce qui est rare. C'est triste, n'est-ce pas ? <.<

Je ne suis pas vraiment à la recherche de votes quotidiens, mais proposez-vous quand même. ^^
Je suis abonnée à deux magazines.
Mes messages et mes commentaire sont ouverts à tous.
Je possèdes une cinquantaine de fées.

Voilà voilà, je pense avoir tout dit. ~
N'hésitez pas à passer me dire un petit bonjour. :'3


#Lt-Hawkeye te fait un kissus. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/OTAKU-%E3%81%8A%E3%81%9F%E3%81%8F
 
Présentation de Lt-Hawkeye (Shrimp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation [obligatoire]
» Présentation de Ariane03 (Micaiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté OhMyDollz :: Parlons OhMyDollz :: Présentez votre doll!-
Sauter vers: